Isosten © - VAR - Provence Alpes Côte d’Azur - Tel: 06.36.13.79.82

 Mentions légales


.1. Placez la housse sur votre ballon d’eau chaude

NB:pour  les 300l la pose sera différente du fait de la sortie d’eau chaude sur le dessus


.2. Mesurez, tracez puis découpez la housse au niveau des  pattes de fixation du ballon uniquement du côté droit ou du côté gauche afin de de faire pivoter  votre housse vers vous et de bien la fermer ensuite.

                                    

.3.  Replacez la housse, agraphez la bande auto-agrippante là ou vous avez fait les découpes afin de ne pas fragiliser les coutures puis bien refermez les pans de votre housse.


.6. Tirer le cordon  au raz du bas de la cuve afin de ne pas enfermer le groupe ainsi que la partie régulation de votre ballon.


Merci de prendre des photos  avant et après afin d’étoffer notre catalogue.




Si la pose de la housse intervient dans le cadre d’une installation de ballon d’eau chaude électrique. Veillez à installer la housse avant la fixation de votre ballon d’eau chaude électrique.



ATTENTION


La housse est constituée d'aluminium qui est un conducteur électrique. Il est impératif que les sources électriques soient aux normes en vigueur et reliées à la terre. Dans le cas contraire, il vous faudra relier la housse à la terre.


EN AUCUN CAS LE SYSTÈME DE RÉGULATION, LES PARTIES ÉLECTRIQUES AINSI QUE LE GROUPE DE SECURITE NE DOIVENT ÊTRE RECOUVERTES PAR LA HOUSSE


.La housse Isosten est prévue pour un usage hors d'eau  et sous abri.  Nous ne sommes en rien tenus responsables pour tout changement d'usage de la housse. La housse isosten est une sur-isolation et ne peut en aucun cas être une housse de protection contre les intempéries.



Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter

par mail: contact@isosten.fr

Ou

par téléphone au 06.36.13.79.82.




Profitez à présent des économies sur le long terme


NOTICE DE POSE